Créer un compte Google My Business

Showcase, discuss, and inspire with creative America Data Set.
Post Reply
tanjumtanji011

Créer un compte Google My Business

Post by tanjumtanji011 »

Mais que faire si nous ne sommes pas dans une phase d’intérêt et de fidélité envers votre travail et que les gens ne vous connaissent pas encore ? C’est pourquoi il est important d’aborder la question de savoir comment insérer des activités sur Google et apparaître dans les résultats de recherche de manière structurée et harmonieuse. Ne se limite pas à une seule solution.

Si vous avez une entreprise locale et que vous souhaitez la mettre sur Google pour qu'elle apparaisse à la fois sur la page de résultats et sur les cartes, vous devez ouvrir un profil Google My Business. Cette solution vous permet de communiquer toutes les données concernant votre entreprise au moteur de recherche le plus utilisé par les utilisateurs. Afin de géolocaliser le résultat.

Bref, vous pouvez vous insérer à la fois dans le pack numero portable en italie local, les réponses locales qui apparaissent sur la page des résultats, et dans la fiche récapitulative. De plus, grâce à Google My Business, vous pouvez vous positionner dans les recherches cartographiques. C’est un bon moyen de se faire connaître. C'est également un service gratuit pour les entreprises.

A lire absolument : conseils pour faire du référencement local sur WordPress

Lancer un site internet sur internet
Comment être trouvé sur Google ? Je l'ai déjà dit et je le répète : avoir un site Web est important. Même si vous êtes à la tête d’une petite entreprise locale, peut-être familiale, il peut toujours être utile d’avoir une référence officielle sur laquelle les gens peuvent cliquer pour obtenir des informations officielles.

L'opposition de nombreux clients : nous sommes petits, nous utilisons d'autres canaux pour insérer une entreprise sur Google et être trouvés par les clients. Cependant, je suis d’avis que chaque plateforme que vous utilisez comme alternative au site Internet est toujours un socle externe qui vous est accordé. Et cela pourrait être retiré d’un coup.

Cela n’arrive pas tous les jours, c’est clair. Cependant, ils pourraient aussi changer les règles du jeu et modifier certains aspects qui pénalisent votre visibilité : c’est une option probable. C'est pourquoi les entreprises, même petites et locales, devraient toujours réfléchir à la manière de créer un site Web pour se positionner.
Post Reply