Comment une entreprise d'assainissement a réussi à atteindre le caniveau pour l'engagement

Showcase, discuss, and inspire with creative America Data Set.
Post Reply
mstlucky0110

Comment une entreprise d'assainissement a réussi à atteindre le caniveau pour l'engagement

Post by mstlucky0110 »

San Francisco Water Power Sewer n'est pas une entreprise que l'on associe à des campagnes marketing créatives et à des réseaux sociaux de premier ordre. Mais devinez quoi ? Elle a fait ce que de nombreuses entreprises non traditionnelles ont du mal à faire toute leur existence. Elle a créé une campagne autour du numéro 2 et suscite un engagement fou avec elle. Voici comment :

1. Des publicités au bon endroit et au bon moment. Dans la ville de San Francisco, de nombreux usagers utilisent les transports en commun MUNI. San Francisco Water Power Sewer a déployé sa campagne marketing astucieuse en affichant des slogans tels que « Votre numéro 2 est mon numéro 1 » et « Personne ne doit faire face à plus de problèmes que moi » à l’intérieur et à l’extérieur des bus et des trains MUNI. De plus, ils ont traduit ces slogans en plusieurs langues pour servir la population diversifiée de San Francisco. Et devinez quoi ? Le public à l’intérieur et à l’extérieur les a vus, a commencé à prendre des photos et à créer le buzz.

2. Ils ont fait preuve d'audace sur les réseaux sociaux. Vous pourriez penser qu'un service d'égouts ne serait pas un cas d'école pour savoir comment bien faire les choses sur les réseaux sociaux, mais dans numéro de téléphone portugal ce cas, vous auriez tort. San Francisco Water Power Sewer a fait ce dont beaucoup d'entreprises technologiques ne peuvent que rêver. Elle a suscité l'engagement avec des tonnes de contenu généré par les utilisateurs. Vous voyez toutes ces photos des publicités qui sont prises et partagées et qui sont exploitées sur les réseaux sociaux de San Francisco Water Power Sewer . Et les gens qui les partagent débordent d'amour pour la campagne. De plus, il y a de vraies personnes vivantes à l'autre bout du fil (sans jeu de mots) qui répondent et discutent avec les personnes qui partagent. Découvrez quelques-uns des messages de leur fil Twitter .

3. Ils ont pris un risque. Demandez à la plupart des entreprises de services traditionnelles à quel point elles sont réticentes au risque et la plupart vous répondraient « très ». C'est ce qui rend cette campagne si innovante et inspirante. Elle a pris un risque énorme avec son humour grossier et ça marche parfaitement. En faisant preuve d'un peu d'insolence, l'entreprise a pu parler d'un sujet qui n'est généralement abordé qu'à huis clos et sensibiliser les gens au service qu'elle offre à la ville et à ses habitants.

Comment pouvez-vous vous inspirer pour vos propres campagnes ? J'aimerais bien l'entendre dans les commentaires.
Post Reply